1976. Toujours les maraudeurs. Mais, attention, univers alternatif.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Traitre à son sang !

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...:
Fortune:

MessageSujet: Re: Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]   Sam 23 Juil - 12:58

[J'ai toujours une raison pour ça ♥]

Il était pas bête le p'tit Moony mort de rire. L'effet de sa remarque fut que Sirius se renfrogna un instant, concentré sur une solution. Ils étaient quatre - ou trois et demi, ça dépendait de Peter. Mais le château était grand. Très grand. Ainsi donc, faire une pièce à la fois... Aïe Aïe. Ouais, Mumus avait raison de poser la question, de faire la remarque : comment faire pour que plusieurs pièces soient touchées en même temps ?

« Un effet ricochet. On lance le sort sur une porte, ça ensorcelle la pièce, mais comme ça touche la porte, ça se retourne sur une autre pièce. Ajouter à un sort "tête chercheuse", y a moyen que ça le fasse tout seul. On en lance à plusieurs endroits du château et une fois que ça arrive à une pièce déjà ensorcelée, le sort s'arrête de lui-même. On est assez forts pour faire ça, non ? »

Une idée comme une autre. Un peu fantaisiste, peut-être. Mais avec Sirius, qu'est-ce qui ne l'était pas ? Avait-il jamais eu un jour, une idée terre-à-terre, une idée facile à réaliser ? Ben... Non. C'était toujours compliqué avec lui. Plus marrant comme ça !

« Pour McGo'... Quand elle passe devant une statue, de la musique écossaise retentit et la statue la fait danser ! Pas trop méchant car c'est McGo' et qu'elle crie fort, ça pourrait l'amuser et en prime, ce serait marrant de la voir danser valse, country, toussa, avec des statues ! »

Niark Niark.

Cauchemar : alors tu aurai du mourir pour eux comme nous serions morts pour toi s'il l'avait fallu !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Carte d'Identification
Année & Maison: Gryffondor
Fortune:

MessageSujet: Re: Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]   Sam 23 Juil - 17:49

[Pas sure! ♥]

J'écoutais attentivement Sirius:

« Un effet ricochet. On lance le sort sur une porte, ça ensorcelle la pièce, mais comme ça touche la porte, ça se retourne sur une autre pièce. Ajouter à un sort "tête chercheuse", y a moyen que ça le fasse tout seul. On en lance à plusieurs endroits du château et une fois que ça arrive à une pièce déjà ensorcelée, le sort s'arrête de lui-même. On est assez forts pour faire ça, non ? »

Hum.. C'est vrai qu'il y a ce sort... Dans ces cas là, cela semble plausible... James, Sirius et moi on peut s'en occuper pendant que Peter occupe Rusard ou Mac Go'... Sirius continua:

« Pour McGo'... Quand elle passe devant une statue, de la musique écossaise retentit et la statue la fait danser ! Pas trop méchant car c'est McGo' et qu'elle crie fort, ça pourrait l'amuser et en prime, ce serait marrant de la voir danser valse, country, toussa, avec des statues ! »

Hum.. Pourquoi pas... C'est vrai que cela pourrait être comique... elle qui est d'habitude si stricte... Enfin, elle est toujours stricte. Mais bon. Elle pourrait s'amuser c'est vrai. Je souris à Sirius et lui répondis:

-Bien sur qu'on est assez fort! Il suffit de combiner deux sort. Et puis pas la peine de lancer un sort d'annulation. Normalement il se combine à l'autre. Il faudra juste délimiter un périmètre... Pour de ce qui est de Mac Go', de un, elle s'amuserait et de deux elle sera occupé on aura donc le champ libre... C'est plutôt efficace... En tout cas j'ai hâte de voir tout ça!
Sirius Black
Traitre à son sang !

Carte d'Identification
Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor
Fortune:

MessageSujet: Re: Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]   Lun 25 Juil - 19:33

[ Tu paries ? ♥ ]

Sirius fit un grand sourire vainqueur à son ami, avant de se dresser d'un coup et de sautiller comme un enfant. Toujours comme un avant, le Black. Pour avoir des idées comme les siennes, pour survivre à sa vie, pour être lui, fallait avoir un grain ou être gamin*. Or, Sirius n'était pas fou. Quoique...

« Faut en parler à Corny' ! Je suis sûr qu'il va adorer l'idée ! Faudrait aussi que tu notes, qu'on oublie rien. Ce serait bête que notre génie s'évapore. »

Sirius fit un pas vers le château, avant de se retourner et de prendre un air pensif. Vite suivit par un sourire éclatant.

« En plus, ta Lily va apprécier l'idée. Marrant, mais pas méchant. Aaah, elle déteint sur nous la rouquine ! »

Merci pour ce charmant commentaire, Paddy !

[* en rime je vous prie !]

Cauchemar : alors tu aurai du mourir pour eux comme nous serions morts pour toi s'il l'avait fallu !
Remus Lupin

Carte d'Identification
Année & Maison: Gryffondor
Fortune:

MessageSujet: Re: Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]   Mer 27 Juil - 0:25

[Ok ♥]

« Faut en parler à Corny' ! Je suis sûr qu'il va adorer l'idée ! Faudrait aussi que tu notes, qu'on oublie rien. Ce serait bête que notre génie s'évapore. »

J'eus un doux sourire à cette remarque. Padfoot et son ego, toujours là pour vous servir! Cela pourrait être sa devise des fois... Néanmoins il n'avait pas tord. Ce serait bête de tout oublier... Sirius se leva et j'en fis de même. Il était bientôt seize heures, c'est à dire l'heure du gouter, par conséquent, l'heure pour manger du chocolat... Rectification, il n'y a pas d'heure. Mais bon! Sirius continua:

« En plus, ta Lily va apprécier l'idée. Marrant, mais pas méchant. Aaah, elle déteint sur nous la rouquine ! »

Je manquais de m'étouffer à cette remarque et je sentis une légère chaleur s'étendre sur mes joues. Je détournais le regard. Sirius n'avais pas tord... Mais j'avais complètement oublié Lily! Je me demande ce qu'elle va en penser... Sirius aurait il raison? Va-t-elle apprécier? Ou pas du tout? Je répondis à sa remarque:

-J'ignore si elle va apprécier... Elle n'est pas très porté sur les blagues... Et Lily ne déteint pas sur nous... Oh non...

Je m'imaginais déjà la scène d'ici... Surtout quand Lily va croiser Snape dans ses nouveaux habits... Créé par mes soins! Elle va être folle de rage... Je soupirais, avançant au coté de Sirius en direction du château.

Retrouvaille de Mauraudeurs. [PV Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2