Remus Lupin

Messages: 59 Points: 716 Réputation: 10 Date d'inscription: 16/08/2010
Carte d'Identification Année & Maison: Gryffondor Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 27 Juil - 23:38 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mort de rire Sirius! J'suis d'accord! avec vous! x) | Spoiler: | | | Surtout la tête de seamus quand mac go lui annoncé qu'il pouvait tout faire peter! xD Il était aux anges!
Bin, tu vient de citer un de mes persos préféré sirius. La mort de Severus est trop baclée mais j'ai eu trop mal au coeur quand il y a eu la passage de la pensine! TT_TT
Et quand un des jumeau meurt! Merde quoi! TT_TT
Et puis surtout Remus.. Non mais franchement, Remus, mort comme ça? Jamais! c'est baclée au niveau des morts je l'avoue.
Sinon mon passage préféré, c'est aussi quand il raconte la légende. Je trouve ca bien fait en sorte d'ombre. C'est enfantin mais en même temps l'histoire est tellement triste que ca a quelque chose de dramatique.
Enfin, bref, j'ai adoré! *_______* |
|
|
Sirius Black

Messages: 206 Points: 1021 Réputation: 15 Date d'inscription: 07/04/2010
Carte d'Identification Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 28 Juil - 17:32 | |
| Oh wiii, j'ai adoré aussi xD
Franchement, je trouve que les personnages secondaires ont ENFIN l'attention qu'ils méritent, dans ce film ♥
_________________ »Moony, c'est pas un petit problème de pillosité mensuel qui va t'empêcher de t'amuser ?« Cauchemar : alors tu aurai du mourir pour eux comme nous serions morts pour toi s'il l'avait fallu ! |
|