|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChoixPeau Magik

Messages: 135 Points: 100943 Réputation: 8 Date d'inscription: 31/03/2010
Carte d'Identification Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons. Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 5 Juil - 1:40 | |
| Merci de me flatter mon VDD, c'est pour ça que je suis un chapeau magique  Et puis comme ça, mon égo ne risque pas de m'empêcher de me poser sur une tête mouahaha. Enfin, que mon VDD n'abîme pas trop le cabot hein... Il peut toujours servir  |
|
 | |
Sirius Black

Messages: 206 Points: 1021 Réputation: 15 Date d'inscription: 07/04/2010
Carte d'Identification Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 5 Juil - 10:33 | |
| Le cabot ennuie mon VDD. Puis, le placard, c'est une mauvaise idée. Trop petit et poussiéreux. La salle sur demande, par contre...
_________________ »Moony, c'est pas un petit problème de pillosité mensuel qui va t'empêcher de t'amuser ?« Cauchemar : alors tu aurai du mourir pour eux comme nous serions morts pour toi s'il l'avait fallu ! |
|
 | |
Remus Lupin

Messages: 59 Points: 716 Réputation: 10 Date d'inscription: 16/08/2010
Carte d'Identification Année & Maison: Gryffondor Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 5 Juil - 11:10 | |
| Hum... Encore mieu mon vdd!!
et ne vous inquietez pas Vdd de mon vdd, j'essaierais de ne pas trop l'abimer moi aussi je tiens à m'en servir encore! /ssbbbbaafff |
|
 | |
Sirius Black

Carte d'Identification Année & Maison: 6 ème Année ; Gryffondor Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mar 26 Juil - 15:07 | |
| _________________ »Moony, c'est pas un petit problème de pillosité mensuel qui va t'empêcher de t'amuser ?« Cauchemar : alors tu aurai du mourir pour eux comme nous serions morts pour toi s'il l'avait fallu ! |
|
 | |
Remus Lupin

Carte d'Identification Année & Maison: Gryffondor Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 27 Juil - 0:35 | |
| Mon vdd essaierait il d'imiter un chat?  |
|
 | |
Sirius Black

| |
 | |
Remus Lupin

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 27 Juil - 22:44 | |
| très bien mon vdd, mais j'affirme que seul les chats ronronne donc j'affirme que vous etes un chat.  |
|
 | |
Sirius Black

| |
 | |
Remus Lupin

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 4 Aoû - 13:42 | |
| mon voisin du dessus est une brave bete...  |
|
 | |
ChoixPeau Magik

Messages: 135 Points: 100943 Réputation: 8 Date d'inscription: 31/03/2010
Carte d'Identification Année & Maison: Année Suprême, les 4 maisons. Amis & Ennemis, Connaissances & Familles...: Fortune:
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Jeu 4 Aoû - 13:51 | |
| Et mon VDD en est une aussi x) |
|
 | |
Sirius Black

| |
 | |
Remus Lupin

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Dim 7 Aoû - 2:00 | |
| Mon Vdd a bien raison...  |
|
 | |
Sirius Black

| Sujet: Re: Mon voisin du dessus. Mer 10 Aoû - 18:40 | |
| Mais, mon VDD... Faudra qu'je l'dise encore souvent ? J'ai toujours raison ! *évite les tomates pourries* _________________ »Moony, c'est pas un petit problème de pillosité mensuel qui va t'empêcher de t'amuser ?« Cauchemar : alors tu aurai du mourir pour eux comme nous serions morts pour toi s'il l'avait fallu ! |
|
 | |
|